iREN : Votre outil essentiel pour une gestion de vos dossiers après sinistre optimale

De la récupération du dossier, au rendez-vous métré, jusqu'à la facturation, iREN est le logiciel de traitement de vos dossiers après sinistre le plus complet. Découvrez la première plateforme collaborative pour les entreprises du bâtiment dans le second œuvre, qui agissent pour le compte des assureurs en réparation après sinistre.


Ils nous font confiance

Comme eux, commencez à gagner du temps et développer votre activité.

iREN est fait pour vous

Notre logiciel vous aide à gérer efficacement vos dossiers sinistre. Vous gagnez en temps et vous maîtrisez mieux vos traitements.

Fini les doubles saisies

Grâce à notre intégrateur de missions, nous récupérons les ordres de mission que vous recevez par mail et nous les intégrons directement dans iREN.

Centralisez vos données

Vos données liées à vos dossiers sinistre sont centralisées dans l'outil. Vous n'êtes plus obligés de chercher partout vos documents, tout est dans iREN. Gagnez du temps !

Application Mobile

iREN mobile permet à vos métreurs et techniciens de suivre et d'organiser leur journée. Vous pouvez prendre des photos, signer les PV et aussi communiquer avec les assistantes au siège.

Gagnez la confiance des plateformes

Avec iREN, vous êtes plus efficaces, on vous confie plus de missions. Devenez un partenaire de confiance en traitant mieux vos dossiers.

Traitez vos dossiers en toute simplicité