Optimisez la gestion de vos sinistres grâce au module Sinapps sur iREN

Le logiciel de gestion de dossiers après sinistre iREN devient compatible avec Sinapps, pour simplifier encore plus votre quotidien.

Parmi nos clients, ils utilisent déjà Sinapps sur iREN :

Transmettez automatiquement votre compte-rendu de visite

et votre rapport à votre mandant.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, restez connectés avec vos mandants, sans aucune ressaisie. Votre ordre de mission est récupéré automatiquement dans iREN avec toutes les pièces jointes transmises par votre mandant.

Comment iREN et Sinapps améliore votre gestion de dossier après sinistre ?

Tout est automatique

Tout votre travail fait avec iREN est transmis en temps réel à Sinapps. Votre mandant est immédiatement notifié. Vous n'avez plus aucune ressaisie.

Respect du processus Sinapps

Vous êtes guidés par iREN à chaque étape de votre gestion. iREN intègre tous les prérequis Sinapps pour vous permettre une lecture simple de votre dossier Sinapps.

Notifications du mandant

iREN reçoit toutes les notifications de votre mandant transmises par Sinapps (devis validé ou refusé, nouvelles pièces jointes, mission annulée, etc.)

Prise en charge des pièces jointes

Vous recevez dans iREN toutes les pièces jointes déposées par vos mandants, et vous transmettez à votre mandant tous les documents et photos utiles.

Gain de temps

Tout votre travail est transmis en temps réel à votre mandant. Votre facture est prise en compte immédiatement.

Réservez une démonstration gratuite

La réservation d'une démonstration est gratuite et sans engagement.