Le logiciel de gestion de dossiers après sinistre iREN devient compatible avec Sinapps, pour simplifier encore plus votre quotidien.
Parmi nos clients, ils utilisent déjà Sinapps sur iREN :
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, restez connectés avec vos mandants, sans aucune ressaisie. Votre ordre de mission est récupéré automatiquement dans iREN avec toutes les pièces jointes transmises par votre mandant.
Tout votre travail fait avec iREN est transmis en temps réel à Sinapps. Votre mandant est immédiatement notifié. Vous n'avez plus aucune ressaisie.
Vous êtes guidés par iREN à chaque étape de votre gestion. iREN intègre tous les prérequis Sinapps pour vous permettre une lecture simple de votre dossier Sinapps.
iREN reçoit toutes les notifications de votre mandant transmises par Sinapps (devis validé ou refusé, nouvelles pièces jointes, mission annulée, etc.)
Vous recevez dans iREN toutes les pièces jointes déposées par vos mandants, et vous transmettez à votre mandant tous les documents et photos utiles.
Tout votre travail est transmis en temps réel à votre mandant. Votre facture est prise en compte immédiatement.
La réservation d'une démonstration est gratuite et sans engagement.