iREN POUR VOTRE MÉTIER

iREN est-il fait pour votre métier de réparation après sinistre ? Découvrez-le ci-dessous.

Logiciel Intervention après sinistre

Logiciel de gestion de dossier sinistre pour la réparation après sinistre.

Enfin un logiciel dédié aux entreprises tous corps d’état effectuant des travaux de réparation chez les assurés ayant subi un sinistre !


Entreprise tous corps d’État du bâtiment : peinture, revêtements sols et murs, maçonnerie, charpente, menuiserie, vitrerie, serrurerie... Vous intervenez après un sinistre, dégât des eaux, incendie, catastrophe naturelle, vol ou dégradation.


En raison de votre métier, vous maîtrisez les étapes de gestion critique des dossiers sinistres, aussi, vous comprenez les délais et les contraintes administratives exigées par les assurances ou leurs intermédiaires gestionnaires de sinistres. Aussi, vous réalisez des métrés notamment avec photos pour évaluer le montant des réparations de sinistre.

iREN est fait pour vous

Notre logiciel vous aide à gérer efficacement vos dossiers sinistres. Vous gagnez en temps et vous maîtrisez mieux vos traitements.

Fini les doubles saisies

Grâce à notre intégrateur de missions, nous récupérons les ordres de mission que vous recevez par mail et nous les intégrons directement dans iREN.

Centralisez vos données

Vos données liées à vos dossiers sinistres sont centralisées dans l'outil. Vous n'êtes plus obligés de chercher partout vos documents, tout est dans iREN. Gagnez du temps !

Application Mobile

iREN mobile permet à vos métreurs et techniciens de suivre et d'organiser leur journée. Vous pouvez prendre des photos, signer les PV et aussi communiquer avec les assistantes au siège.

Gagnez la confiance des plateformes

Avec iREN, vous êtes plus efficaces, vos dossiers sont mieux traités. On vous confie plus de missions. Devenez un partenaire de confiance.

Vous avez des questions sur le logiciel iREN ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions ici, sur notre FAQ.