iREN est-il fait pour votre métier de décontamination et de nettoyage après dégât des eaux et incendie ? Découvrez-le ci-dessous.
Il existe bien un logiciel dédié aux professionnels du nettoyage et de la décontamination intervenant chez des assurés après un sinistre !
Votre entreprise a la particularité de s’être spécialisée dans les interventions pour le compte des assurances afin d’assurer des mesures d’urgence et de sauvegarde suivie par le nettoyage. Il vous arrive fréquemment d’intervenir suite à une tempête ou suite à une crue exceptionnelle ayant causé des inondations. Beaucoup d’entre vous traitent également de l’assèchement et la déshumidification des surfaces et des locaux.
Notre logiciel vous aide à gérer efficacement vos dossiers sinistres. Vous gagnez en temps et vous maîtrisez mieux vos traitements.
Grâce à notre intégrateur de missions, nous récupérons les ordres de mission que vous recevez par mail et nous les intégrons directement dans iREN.
Vos données liées à vos dossiers sinistres sont centralisées dans l'outil. Vous n'êtes plus obligés de chercher partout vos documents, tout est dans iREN. Gagnez du temps !
iREN mobile permet à vos métreurs et techniciens de suivre et d'organiser leur journée. Vous pouvez prendre des photos, signer les PV et aussi communiquer avec les assistantes au siège.
Avec iREN, vous êtes plus efficaces, vos dossiers sont mieux traités. On vous confie plus de missions. Devenez un partenaire de confiance.
Vous avez des questions sur le logiciel iREN ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions ici, sur notre FAQ.