FONCTIONNALITÉS iREN

Gagnez en maîtrise et en efficacité dans le traitement et le suivi de vos dossiers après sinistre grâce à iREN !

Découvrez toutes les fonctionnalités.

*Démonstration du logiciel iREN, sans engagement et gratuite

Découvrez les fonctionnalités du logiciel de gestion de dossier après sinistre iREN

Des fonctionnalités faites pour simplifier vos traitements et gagner du temps sur vos saisies.

iREN facilite le suivi des dossiers travaux après sinistre, centralise et historise toutes les données de vos dossiers et facilite la génération des documents. Chaque acteur de votre entreprise peut enrichir le dossier, dans son domaine de compétence : le chef d’entreprise, les assistantes, les métreurs, les techniciens travaux, le comptable...

Facturation

Bordereaux de prix

Planning

Médiathèque

Intégration OM

Documents

SMS

Support

Mobilité

Facturation

Générez vos factures provenant d'un devis ou en direct. Déduisez facilement et rapidement une franchise ou un acompte. Le petit plus ? Vous pouvez personnaliser vos trames de facturation à l'image de votre entreprise.

Bordereaux de prix

Construisez facilement vos devis et factures via le catalogue de prix officiel des donneurs d'ordre et gérez comme vous le souhaitez vos différentes tarifications. Mettez à jour vos bordereaux de prix quand vous le souhaitez.

Planning

Dans l’agenda, vous avez la possibilité de planifier tous vos types de vos rendez-vous (métreur, travaux, urgent) par dossier. Indiquez également vos indisponibilités comme les congés ou les absences. Envoyez par SMS une confirmation de rendez-vous et un rappel la veille.

La médiathèque

La médiathèque vous permet de stocker et de retrouver tous vos documents liés à vos dossiers, accessibles aussi sur iREN Mobile. Vous pouvez également éditer vos documents et photo.

Stockez et modifiez vos photos et documents

Création automatique de missions

Bénéficiez d'intégrations automatiques des ordres de mission que vous recevez par mail. iREN propose un total de 8 donneurs d'ordre compatibles et vous pouvez obtenir de nouveaux donneurs d'ordre sur demande.

Comment ça fonctionne ?

1. Vous recevez un dossier sinistre par mail,

2. iREN récupère automatiquement le dossier,

3. Vous avez plus qu’à traiter votre dossier sur la plateforme iREN.

Documents

L’ensemble des champs saisis dans le dossier peuvent être fusionnés dans un courrier. Vous avez également la possibilité de personnaliser vos documents. Vous pouvez générer automatiquement vos documents (attestations TVA, rapport de recherche de fuite, PV de réception...) après la création d'un dossier.

Envoie de SMS

La fonctionnalité d'envoi de SMS vous permet d'envoyer une confirmation de rendez-vous et un rappel la veille.

Le support

Vous êtes bloqué ? Vous avez besoin d'aide ? Retrouvez notre équipe technique sur le chat directement sur l'application.

iREN Mobile

iREN est également disponible sur mobile et tablette, pour les métreurs et des techniciens travaux. Emportez iREN partout :


  • Consultez l'agenda,
  • Regardez la feuille de route et les informations clés d’un chantier,
  • Prenez des photos avant/après travaux.


Extranet assuré IREN

Vous pouvez envoyer à votre assuré un lien vers l'extranet d'IREN afin qu'il puisse suivre l'avancement de son dossier pendant toute la durée de votre mission.