FONCTIONNALITÉS iREN

Gagnez en maîtrise et en efficacité dans le traitement et le suivi de vos interventions après sinistre grâce à iREN ! Découvrez ses fonctionnalités.

Découvrez les fonctionnalités du logiciel de gestion de dossier après sinistre iREN

Des fonctionnalités faîtes pour vous simplifier la vie et gagner du temps sur vos saisies.

iREN facilite le suivi des dossiers travaux après sinistre, centralise et historise toutes les données de vos dossiers et facilite la génération des documents. Chaque acteur de votre entreprise peut enrichir le dossier, dans son domaine de compétence : le chef d’entreprise, les assistantes, les métreurs, les techniciens travaux, le comptable.

Facturation

Bordereaux de prix

Agenda

Médiathèque

Intégration OM

Documents

SMS

Support

Mobilité

Etablissez vos Avoirs, acomptes

Facturation

Générez vos factures provenant d’un devis ou en direct. Déduisez facilement et rapidement une franchise ou un acompte. Le petit plus ? Vous pouvez personnaliser vos trames de facturation à l’image de votre entreprise.

Bordereaux de prix

Construisez facilement vos devis et factures via le catalogue de prix officiel des donneurs d’ordres et gérez comme vous le souhaitez vos différentes tarifications. Mettez à jour vos bordereaux de prix quand vous le souhaitez.

Etablissez vos bordereaux de prix
Panifiez vos événements sur iREN, le logiciel de gestion de dossier après sinistre

Agenda

Dans l’agenda, vous avez la possibilité de planifier tous vos types de vos rendez-vous (métreur, travaux, urgent) par dossier. Indiquez également vos indisponibilités comme les congés ou les absences. Envoyez par SMS une confirmation de rendez-vous et un rappel la veille.

La médiathèque

La médiathèque vous permet de stocker et de retrouver tous vos documents liés à vos dossiers, accessibles aussi sur iREN Mobile. Vous pouvez également éditer vos documents et photo.

Stockez et modifiez vos photos et documents
Actions automatiques, le logiciel de gestion de dossier après sinistre

Création automatique de missions

Bénéficiez d’intégrations automatiques des ordres de mission que vous recevez par mail. iREN propose un total de 8 donneurs d’ordres compatible et vous pouvez obtenir de nouveaux donneurs d’ordres sur demande.

Documents

Générez automatiquement vos documents (attestations TVA, rapport recherche de fuite, PV de réception…) après la création d’un dossier. L’ensemble des champs saisis dans le dossier peuvent être fusionnés dans un courrier. Vous avez également la possibilité de personnaliser vos documents.

Faîtes vos courriers directement sur iREN, le logiciel de gestion de dossier après sinistre
Recevez / Envoyez des SMS sur iREN, le logiciel de gestion de dossier après sinistre

Envoie de SMS

La fonctionnalité d’envoi de SMS vous permet d’envoyer une confirmation de rendez-vous et un rappel la veille.

Le support

Vous êtes bloqué ? Vous avez besoin d’aide ? Retrouvez notre équipe technique sur le chat directement sur l’application.

Le support vous aide sur iREN, le logiciel de gestion de dossier après sinistre
Emportez iREN sur le terrain, le logiciel de gestion de dossier après sinistre

iREN Mobile

IREN est également disponible sur mobile et tablette, pour les métreurs et des techniciens travaux. Emportez iREN partout :


  • Consultez l’agenda,
  • Regardez la feuille de route et les informations clé d’un chantier,
  • Prenez des photos avant/après travaux.