iREN est-il fait pour votre métier de recherche de fuite ? Découvrez-le ci-dessous.
Enfin un logiciel qui aide les professionnels de la recherche de fuite après sinistre !
Votre entreprise est spécialisée dans la recherche de fuite après sinistre. Vous localisez, décelez et stoppez, là où les fuites étant à l’origine d’un dégât des eaux. Votre mission est critique et requiert un savoir-faire et la mise en œuvre de méthodologies et de techniques spécifiques que vous exécutez avec efficacité et rapidité pour éviter que les dommages aux biens, biens aussi bien mobiliers qu’immobiliers ne s’aggravent.
Chaque intervention fait l’objet de l’émission d’un rapport de recherche de fuite, le plus souvent avec photos, qui permet surtout, dans le cas d’une fuite ou d’une infiltration dans un logement collectif, de définir les causes et responsabilités du sinistre déclaré. Votre rapport est donc un point essentiel dans la résolution et le règlement d’un sinistre pour que la prise en charge des différents assureurs impliqués puisse avoir lieu.
Notre logiciel vous aide à gérer efficacement vos dossiers sinistres. Vous gagnez en temps et vous maîtrisez mieux vos traitements.
Grâce à notre intégrateur de missions, nous récupérons les ordres de mission que vous recevez par mail et nous les intégrons directement dans iREN.
Vos données liées à vos dossiers sinistres sont centralisées dans l’outil. Vous n’êtes plus obligés de chercher partout vos documents, tout est dans iREN. Gagnez du temps !
iREN mobile permet à vos métreurs et techniciens de suivre et d’organiser leur journée. Vous pouvez prendre des photos, signer les PV et aussi communiquer avec les assistantes au siège.
Avec iREN, vous êtes plus efficaces, vos dossiers sont mieux traités. On vous confie plus de missions. Devenez un partenaire de confiance.
Vous avez des questions sur le logiciel iREN ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions ici, sur notre FAQ.