Restez organisé et suivez facilement l'avancement de vos dossiers

Fini les doubles saisies, gagnez du temps et maîtrisez mieux vos traitements.

Centralisez vos dossiers après sinistre
Intégration automatique des missions

Génération de documents (attestions de TVA, devis, factures…)

Planifier tous vos types de vos rendez-vous (métreur, travaux, urgent)

Intégrer vos bordereaux de prix

Transfert en comptabilité


Je veux être rappelé

iREN est fait pour vous

Notre logiciel vous aide à gérer efficacement vos dossiers sinistre. Vous gagnez en temps et vous maîtrisez mieux vos traitements.

Fini les doubles saisies

Grâce à notre intégrateur de missions, nous récupérons les ordres de mission que vous recevez par mail et nous les intégrons directement dans iREN.

Centralisez vos données

Vos données liées à vos dossiers sinistre sont centralisées dans l'outil. Vous n'êtes plus obligés de chercher partout vos documents, tout est dans iREN. Gagnez du temps !

Application Mobile

iREN mobile permet à vos métreurs et techniciens de suivre et d'organiser leur journée. Vous pouvez prendre des photos, signer les PV et aussi communiquer avec les assistantes au siège.

Gagnez la confiance des plateformes

Avec iREN, vous êtes plus efficaces, on vous confie plus de missions. Devenez un partenaire de confiance en traitant mieux vos dossiers.

Vous avez des questions sur le logiciel iREN ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions ici, sur notre FAQ.