Sinapps

Prise en charge de la nature "Sinistre Dommage Ouvrage".

Dossier

Un nouvel indicateur est présent sur le dossier pour notifier la présence d'autre utilisateur sur le dossier.
Ajout d’un second numéro de téléphone (perso et portable) dans les blocs d’intervenant.
Correction d’une anomalie déclenchant la création d’une fiche annuaire lorsqu’il n’y avait que des caractères joker.
Correction d’une anomalie empêchant le glisser-déposer dans la zone de dépôt d’une pièce jointe à la création d’un dossier.

Génération des documents

Correction d’une anomalie supprimant systématiquement les apostrophes lors de la fusion des courriers.

Factures

Les avoirs ont été retirés des importations de factures.
Il est désormais possible de filtrer les importations de factures pour un même établissement ainsi que pour un même donneur d’ordre.

Devis, Commande, Facture

Nous avons détecté que, parfois, le PDF de mise en définitif d’un devis, d’une commande ou d’une facture ne se générait pas correctement. Nous avons sécurisé le processus de création des PDF pour qu’ils soient générés systématiquement.

Rapport flexible

Il est désormais possible de sélectionner le rapport par défaut par établissement. Pour configurer l’option, allez directement dans le paramétrage des rapports flexibles ou visionnez la vidéo de présentation de la version.
Correction d’une anomalie provoquant l’envoi du rapport Word via l’envoi de mail au lieu du rapport PDF.

Planning

Le planning horizontal affiche désormais également les icônes (Rapport, SINAPPS, etc.) déjà présentes sur le planning classique.

Général

Les accès ont été améliorés. Avant, pour octroyer le droit de visualisation sur tous les dossiers, il fallait impérativement passer l’utilisateur en Super Administrateur. Pour des raisons de sécurité, nous avons affiné cette fonctionnalité. Il y a désormais une option dans la fiche "Collaborateur" pour donner l’accès à tous les dossiers. Ces utilisateurs peuvent retourner au rôle « Utilisateur » sans problème.

Messagerie / Échange Interne

Les échanges internes ont été entièrement retravaillés pour apporter une vue « conversationnelle », similaire à celle apportée à iREN lors des dernières versions.