Modifications apportées à iREN 1.11.2

Date de publication : 19/06/2024

L’objectif de cette version était de stabiliser et d’améliorer les échanges avec SINAPPS en lien avec les retours de nos utilisateurs SINAPPS pilote.

Dans cette version aussi, nous avons développé plusieurs fonctionnalités que vous étiez nombreux à nous demander.


Voici le détail exhaustif des modifications que nous avons apportées dans la version 1.11.2 de iREN :


SINAPPS

Dans la médiathèque du dossier, vous pouvez envoyer vos photos ou documents à SINAPPS qui n'ont pas déjà été transmises à SINAPPS.
Lorsqu’un devis est validé ou refusé, un échange interne est reçu pour notifier la validation ou le refus.
Lors d’une modification de technicien sur un rendez-vous, si le technicien est le seul à changer, aucune information n’est renvoyée à SINAPPS.
Lorsque l’on tente d’effectuer un acte de gestion disponible et compatible avec l’état du dossier, la case de transmission SINAPPS est automatiquement cochée.

Général

Il est désormais possible de supprimer la fonctionnalité des adresses via vos préférences accessible dans le menu iREN > Réglages > Préférences
L’affichage des adresses a évolué, et fait ressortir plus simplement vos recherches.

Accueil

Dans l’onglet des tâches, il est désormais possible de filtrer par destinataire de la tâche.
Dans l’onglet des tâches, il est possible de lire le commentaire lié à la tâche.

Dossier

Dans la médiathèque, il y a maintenant une option pour cocher et décocher tous les filtres en un clic.
Il est désormais possible de définir des nouveaux déclencheurs dans les actions automatiques : Rendez-vous métré, rendez-vous recherche de fuite et rendez-vous Urgent.
Correction dans le dossier qui empêchait de reporter une tâche.
Les modifications d’un assuré sont correctement répercutées dans l’annuaire, corrigeant une anomalie lors de l’édition de devis commande ou facture.

Commande

Vous pouvez affecter un statut alternatif à vos commandes. Ces statuts sont paramétrables, tout comme les statuts alternatif devis.
Les boutons lié à l’édition de la commande ont été mis à jour pour correspondre au devis ou à la facture.

Bordereau de prix

La modification de bordereau est désormais débloquée.

Devis

Il est désormais possible de retrouver le document PDF du devis mis en définitif directement sur la ligne du devis dans la page Devis.

Facture

Il est désormais possible de retrouver le document PDF de la facture mis en définitif directement sur la ligne de la facture dans la page Facture
Lors de l’édition d’un duplicata sur une facture soldée, la mention PAYEE apparait sur le document.
Il est désormais possible de personnaliser le style des tableaux de synthèses.

Rapport flexible

Il est désormais possible de déterminer des questions obligatoires dans le rapport flexible.
Correction d’un bug empêchant le défilement d’un arbre à choix lorsqu’il contenait trop de choix.

Statistique

Lors de l’édition des factures payés dans le formulaire : Statistique Etude de la facturation, le mode de règlement s’affiche également.

Paramétrages

Il est désormais possible d’importer un paramétrage SMTP d’un établissement à un autre.
La saisie de vos identifiants mail a été simplifié à l’aide d’une petite loupe (import des paramètres technique après saisie de votre adresse email).