De la récupération du dossier, au rendez-vous métré, jusqu'à la facturation, iREN est le logiciel de traitement de vos dossiers après sinistre le plus complet. Découvrez la première plateforme collaborative pour les entreprises du bâtiment dans le second œuvre, qui agissent pour le compte des assureurs en réparation après sinistre.
Ils nous font confiance
Notre logiciel vous aide à gérer efficacement vos dossiers sinistre. Vous gagnez en temps et vous maîtrisez mieux vos traitements.
Grâce à notre intégrateur de missions, nous récupérons les ordres de mission que vous recevez par mail et nous les intégrons directement dans iREN.
Vos données liées à vos dossiers sinistre sont centralisées dans l'outil. Vous n'êtes plus obligés de chercher partout vos documents, tout est dans iREN. Gagnez du temps !
iREN mobile permet à vos métreurs et techniciens de suivre et d'organiser leur journée. Vous pouvez prendre des photos, signer les PV et aussi communiquer avec les assistantes au siège.
Avec iREN, vous êtes plus efficaces, on vous confie plus de missions. Devenez un partenaire de confiance en traitant mieux vos dossiers.