Modifications apportées à iREN 1.11.9

Date de publication : 05/02/2025

Cette version a pour but d'apporter du confort à l'utilisateur par de petites corrections et aménagements mineurs. Cette version vient stabiliser le projet pour nous permettre de publier une prochaine version plus riche sur le thème du planning.

Général

La vérification de session est désormais plus stricte. Jusqu'ici, il était possible d'utiliser le même login utilisateur dans la limite de 5 minutes avant d'être déconnecté. Nous avons durci ce système pour ne plus autoriser de sessions simultanées. Désormais, vous serez déconnecté en 10 secondes maximum pour les sessions utilisant le même identifiant. Il n'y a aucune incidence si vous avez déjà un identifiant propre pour chacun de vos utilisateurs. Rien ne change non plus si vous partagez vos accès sur des plages horaires différentes.

Accueil

Sur le tableau de bord des actions à venir, certain dossier ne pouvait pas apparaitre à tort, toujours dans le cas d’un retour sur une étape précédente.
Sur le tableau de bord des actions à venir, certaines lignes n’avait aucune action associée au bouton :
o Facturer l’intervention RDF : Redirige vers le formulaire facture du dossier
o Rapport RDF : Redirige vers la page Dossier

Dossier

Lors d'une prise de contact non aboutie, le workflow de votre dossier apparaît désormais en rouge.

Rapport flexible

Jusqu'à maintenant, les lignes de suivi dossier faisaient mention de "Rapport de recherche de fuite". Ce n'est désormais plus le cas. Les lignes de suivi récupèrent le titre de votre rapport flexible pour éviter toute confusion.

Fusion Devis, Commande, Facture

Dans le paramétrage des modèles d'édition, il est désormais possible d'affecter un fond transparent à vos tableaux de chiffrages, vous permettant de positionner un filigrane sur vos devis, commandes et factures

Devis

Le préfiltrage que nous avions ajouté sur la facture est également appliqué au devis.
L’import de ligne devis est soumis au droit utilisateur (accès aux établissement)

Factures

L'import des lignes de devis et de facture est soumis aux droits utilisateur (accès aux établissements).
Il est désormais possible de faire fusionner les informations du payeur (nom, adresse, code comptable, etc.)
Les factures d'acompte et de franchise ne sont plus éligibles à un envoi SINAPPS différé.
Avant tout enregistrement ou édition de la facture, on vérifie préalablement si celle-ci n'a pas été modifiée par un autre utilisateur pour éviter toute interaction incohérente.
: Il est désormais impossible de dupliquer une facture d’acompte ou de franchise. La facture d’acompte ou de franchise est lié a un cycle de facturation et il ne peut en exister qu’une seule.

SINAPPS

Mise à jour des listes de valeurs pour le « Signaler une difficulté"
Mise à jour des listes de valeurs de nature de sinistre

Envoi de mail

Lorsqu'on saisissait un tiret suivi d'un espace, cela provoquait une suppression de ligne ou un retour à la ligne précédente. Ce comportement non désiré a été supprimé.

Echange interne

Il n'y a plus de limitation sur la liste des collaborateurs dans le transfert d'un échange interne. Le transfert des échanges internes n'est pas encore disponible dans la nouvelle version.

Configuration détaillée

Les différentes options dans la configuration iREN ont été documenté.

Planning

Il n'est plus possible de prendre un rendez-vous sur un dossier SINAPPS. SINAPPS n'étant pas intégré à iREN Mobile, le rendez-vous ne remonterait pas sur SINAPPS et cela pourrait mener à des incohérences.

Rapport flexible

Il existe désormais un nouveau bouton pour compléter plus facilement les photos. Il faut prendre les photos à l'aide de l'appareil photo du téléphone, puis cliquer sur le nouveau bouton qui vous permettra d'importer facilement plusieurs photos directement dans une même rubrique.

Echange interne

Il est désormais possible de transférer les échanges internes à n’importe qui.
Correction d’une anomalie empêchant le chargement des échanges internes.