Modifications apportées à iREN 1.10.2

Date de publication : 29/11/2023

L’objectif de cette version est de stabiliser les dernières évolutions structurantes, apportées à iREN.

Nous avons apporté des améliorations à iREN pour automatiser plus de traitement et vous offrir un environnement de travail encore plus innovant !

Nous avons également travaillé sur le flux bidirectionnel iREN SINAPPS, qui sera prochainement disponible.


Voici le détail exhaustif des modifications que nous avons apportées dans la version 1.10.2 de iREN :

Dossier

Vous pouvez rechercher des intervenants dans : la recherche avancée.
Suivi : Lors d’un envoi de mail, l’envoi des pièces jointes est désormais regroupé, pour faciliter la lecture du suivi.
La limite du champ « numéro de police de l’assuré » est désormais de 20 caractères.
Action rapide : Correction d’une anomalie entrainant la perte du calcul de durée d’un nouveau rdv, empêchant l’enregistrement du rendez-vous.
Action rapide : Correction d’une anomalie empêchant la récupération d'un acompte ou d'une franchise, sur les autres pages que le Dossier.

Actions automatiques

Les actions automatiques peuvent se déclencher après un rendez-vous Travaux.
Il est désormais possible d'étendre les envois de mail.
Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs destinataire clés du dossier pour les envois de mails.

Devis

Il est possible d’affecter un statut personnalisé à vos devis.

Facture

La date de transfert des ventes s’affiche désormais sur la facture.
Relance facture : diverses corrections ergonomiques et cosmétiques sur le formulaire de relance factures.
Correction du formatage des nombres (séparateur de milliers, absence des décimales).
Correction d’une anomalie dans la récupération des PDF factures qui ramenaient des documents autres que des factures.

Courrier

Il est désormais possible de fusionner les éléments de récupération des franchises et acomptes.
Il est possible de fusionner les éléments des experts d’assuré (EA) ainsi que des syndic (SY).

Rapport flexible

Vous pouvez maintenant lier des choix à des rubriques pour contrôler l’activation de ces rubriques, sur mobile, ainsi que leur présence dans le rapport final.

Comptabilité

Encaissement : La fenêtre de recherche a été revu pour être plus performante.
Transfert encaissement : Correction d'une anomalie sur le transfert multi-établissement, la remise à la ligne entre les différents établissements ne fonctionnait pas , entraînant l'invalidité du document.